Avec une expérience de près de 30 ans dans l'univers du sport indoor, Concept2 France spécialiste du rameur a fusionné cette année avec Wattbike France.
Incept est ainsi né, contraction de la signature Indoor Sport Concept. Les deux entités réunies qui utilisaient jusque là l'image de leur produit phare respectif ont dû alors définir leur identité visuelle propre. L'idée a été de travailler à partir du nouveau nom Incept et de véhiculer le dynamisme mais aussi la fluidité et la légèreté pour cette marque qui s'adresse aussi bien au sport de haut niveau qu'au fitness et au loisirs en France. Forte de son expérience de près de 30 ans dans le milieu, l'identité visuelle de l'entreprise devait aussi marquer la qualité des produits et la confiance des utilisateurs. L'ensemble des supports (carte de visite, flyers, fiches produits, PLV...) ont été déclinés avec la nouvelle image pour un lancement officiel réussi lors du championnat de France indoor à Coubertin en février dernier. Les commentaires sont fermés.
|
LE BLOGDes conseils, quelques astuces, un peu de philosophie et beaucoup de bonne humeur ! CatégoriesTous Clients Conseil En Communication Google Instagram Lifetstyle #nosclientssontdivergents Programmes & Formations Réseaux Sociaux Réseaux Sociaux Tarifs Archives
Février 2024
|
✶ Révélateur de potentiels ✶ L'agence des petites entreprises qui ont de grands projets |[email protected]|0628415927
Agence de communication à Perpignan et Villefranche sur Saône • Consulting - Graphisme - Web - Formation réseaux sociaux - Communication événementielle •
2 rue Coll de Carrera 66180 Villeneuve de la Raho
Agence de communication à Perpignan et Villefranche sur Saône • Consulting - Graphisme - Web - Formation réseaux sociaux - Communication événementielle •
2 rue Coll de Carrera 66180 Villeneuve de la Raho
SAS Divergentes Communication Siren 833228588 - Mentions légales
|