31/10/2022 Challenge 21 jours !
Pour vous aider à vous lancer, ou vous re-re-re-lancer, on a envie de vous proposer un challenge 21 jours de présence, quotidienne ! Oui, oui, tous les jours. 21 jours, un cycle cellulaire, le temps de créer une habitude. Par présence, on entend, faire un post, une story ou même repartager le contenu de quelqu’un d’autre et cela peut prendre quelques minutes seulement. Fait est mieux que parfait. Et on commence demain, le 1er novembre. Commencez là où vous êtes, avec ce que vous savez déjà faire ! On va participer avec vous bien sur parce que nous les premières on a besoin de se créer de meilleures habitudes. Utilisez le #challengedivergentes pour qu’on puisse vous suivre !! (Et si tu ne sais pas comment utiliser un # ou à quoi ça sert, tu peux participer à notre formation Instagram de novembre ) Alors vous vous challengez avec nous ?? #divergenteschallenge Crédit photo Regards Croisés
24/10/2022 Happy Birthday Divergentes !
Nous sommes à la veille de notre deuxième déménagement, au Jardin Secret du côté de Perpignan et dans le Beaujolais d’ici la fin du mois de Novembre. Un cap de plus dans la vie de Divergentes que l’on fait évoluer au gré de nos envies profondes, en prenant conscience des besoins de nos clients et en essayant de faire rayonner du mieux que l’on peut nos valeurs entrepreneuriales.
Les anniversaires c’est aussi le moment de remercier tous ceux qui nous permettent de grandir de la bonne façon, bien sûr nos clients qui nous font confiance pour certains même avant que Divergentes ne soit créé officiellement, nos amis, notre famille mais aussi ces inconnus, entrepreneurs dans l’âme au discours encourageant ou admiratif d’une aventure qu’eux même n’oseraient pas. Happy Birthday to nous ! 2/10/2022 Optimiser sa fiche Google My Business
Les renseignements de baseGoogle vous propose de renseigner votre fiche comme si vous remplissiez la carte d'identité de votre entreprise : LE NOM : Celui de votre entreprise, inutile de préciser la forme juridique ni de vouloir ajouter des mots clés - à cet endroit cela n'impacte pas le référencement. L'ADRESSE : Très importante pour la géolocalisation elle va permettre aux personnes qui habitent proches de chez vous de vous trouver plus facilement. Il est important de rentrer une adresse à laquelle vous pouvez recevoir du Courier, Google vous envoie un code de vérification par la poste pour valider votre fiche. Si vous avez une boutique dont l'adresse diffère de votre siège social, choisissez l'adresse de la boutique, les gens pourront se servir des services tels que "Google Maps" pour rejoindre votre boutique. HORAIRES : Ils sont importants surtout si vous avez un lieu physique où vous recevez des gens. Google vous propose d'adapter les horaires pour les jours fériés par exemple - vous devrez manuellement dire si vos horaires changent ou pas. MOYENS DE CONTACT : téléphone, adresse mail, site internet - si vous n'avez pas de site, renvoyez vers vos réseaux sociaux ce sera toujours mieux qu'un lien vide. CATEGORIES ET SERVICES : Essayez ici d'être le plus précis possible, vous pouvez afficher plusieurs services, pensez ici aux mots clés que pourraient rechercher vos clients. DESCRIPTION : C'est le moment où vous devez décrire votre mission, vos services et ce qui vous differencie dans votre activité. Vous êtes limités en nombre de caractères donc soyez concis tout en donnant l'envie aux internautes. Les visuelsGoogle MyBusiness propose aujourd'hui d'afficher de nombreuses photos et vidéos, votre logo, une image de couverture, les détails du lieu où vous recevez vos clients (intérieur / extérieur...). Nous vous conseillons d'en mettre un maximum à condition qu'elles soient soignées. De belles images donneront toujours plus envie de vous découvrir. L'idéal est d'intégrer également des vidéos de votre établissement, des espaces mais aussi pourquoi pas une présentation de vos activités. Les AvisPrécieux et indispensables ! Qui n'a pas eu le réflexe aujourd'hui d'aller consulter les avis google avec de réserver un restaurant ou de s'inscrire à telle ou telle salle de yoga ? Les avis sont une vrai arme en matière de communication et nous vous invitons à inciter largement vos clients à en poster. Vous avez la possibilité via votre fiche Google d'envoyer un lien pour que les personnes puissent remplir directement l'avis sur votre fiche, sans avoir à faire de recherche google. Soyez vigilant à toujours répondre à un avis, qu'il soit positif ou négatif. Un simple "Merci" pourra suffit sur un avis positif. Que faire face à un avis négatif ? Non, on ne peut pas le supprimer ! La meilleure des réponses est d'expliquer clairement ce qu'il s'est passé... une erreur assumée sera toujours mieux accueillie qu'un long silence. Si vous sentez que l'avis provient d'un faux compte ou qu'il est insultant, vous avez la possibilité de le signaler à Google, plusieurs signalements s'ils sont jugés comme pertinent pourront amener à supprimer l'avis. Notre conseil : Utilisez vos avis dans votre communication - Faites en des publications ou des stories, reprenez-les sur votre site internet, les avis google c'est un peu du bouche à oreille digital, vos meilleurs prescripteurs sont vos clients satisfaits ! Les postsAu même titre que sur vos réseaux sociaux, vous pouvez créer des posts sur votre fiche Google. L'idée ici n'est pas de vous rajouter une contrainte supplémentaire mais de mettre en avant vos services et votre actualité de temps en temps : une offre spéciale rentrée, un changement d'horaire, un évènement... ces posts apparaîtront dans les recherches google, peuvent être cliquables et sont appréciés par l'algorithme de Google !
Pour créer une fiche Google My Business il vous faut simplement une adresse gmail et vous connecter via ce lien Il peut arriver qu'une fiche Google existe déjà pour votre établissement, vous pouvez à tout moment revendiquer la fiche de votre établissement et en récupérer la propriété via quelques étapes de sécurité. Si cet article vous a plu, vous pouvez nous laisser un avis sur Google, > EN CLIQUANT ICI < 😇 |
LE BLOGDes conseils, quelques astuces, un peu de philosophie et beaucoup de bonne humeur ! CatégoriesTous Clients Conseil En Communication Google Instagram Lifetstyle #nosclientssontdivergents Programmes & Formations Réseaux Sociaux Réseaux Sociaux Tarifs Archives
Février 2024
|
✶ Révélateur de potentiels ✶ L'agence des petites entreprises qui ont de grands projets |[email protected]|0628415927
Agence de communication à Perpignan et Villefranche sur Saône • Consulting - Graphisme - Web - Formation réseaux sociaux - Communication événementielle •
2 rue Coll de Carrera 66180 Villeneuve de la Raho
Agence de communication à Perpignan et Villefranche sur Saône • Consulting - Graphisme - Web - Formation réseaux sociaux - Communication événementielle •
2 rue Coll de Carrera 66180 Villeneuve de la Raho
SAS Divergentes Communication Siren 833228588 - Mentions légales
|