Nous vous l’avons annoncé vendredi dernier, “Divergentes Communication” est notre nouvelle identité. Nouveau logo, nouvelle organisation, nouvelles envies mais surtout nouveaux projets. L’un d’entre eux est dédié aux hommes, femmes, comme vous et moi qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat, convaincus non seulement que le monde est en train d’évoluer mais surtout qu’ils ont la capacité, en révélant leurs talents, d’évoluer avec lui. Bien sûr rien n’est simple, les contraintes administrative, la gestion de sa vie professionnelle à côté de sa vie privée, la peur de l’échec (ou de la réussite ?), les choix que l’on fait… Nous sommes bien conscientes de tout cela et nous traversons aussi ces mêmes étapes. Lorsque l’on crée son entreprise, il faut rester concentré sur son idée, son projet, le coeur de métier qui nous fait vibrer et que l’on va dévoiler au grand public. Cela vous prend tout votre temps, et parfois même plus que vous ne l’avez imaginé ! Alors pour suivre le cap, on s’entoure de professionnels pour gérer ce que l’on ne maîtrise pas, que ce soit par manque de temps, d’intérêt ou de compétence. Comme nous en parlions dans l'article "Les français entreprennent", celui ou celle qui se lance en indépendant peut avoir accès à tout un tas de conseils et d'accompagnement à la création de son entreprise (juridique, administratif, ..) mais personne ne vous parle de communication. Personne ne vous met en garde sur la foule de commerciaux qui va vous démarcher pour vous vendre un encart dans un magazine, ..etc. Trop souvent, nous rencontrons nos clients un an trop tard, après qu'ils aient fait les mauvais choix, investi beaucoup trop d'argent et avec si peu de retombées. En observant de nombreux créateurs d’entreprises et quelque soit leur domaine d’activité, tous sont conscients que leur activité dépend de la façon dont ils vont communiquer et nous ne parlons pas uniquement de la couleur de leur site web ou de la taille de leur carte de visite. Nous évoquons ici la Communication au sens large, et cela commence par parler de soi et de son métier. C’est pour cela que nous avons décidé de créer un programme spécialement dédié au créateurs d’entreprises, d’une durée d’un mois, ponctué de rendez-vous (téléphonique ou en live selon les cas), de “devoirs” et de challenges afin d’apprendre à communiquer, de créer son identité visuelle et un plan annuel de communication propre à chacun, cohérent et adapté. Un travail sur soi, les valeurs que l’on veut partager et comment les transmettre. Apprendre, se remettre en question, communiquer autrement, c’est aussi ça être divergent... et cela va être passionnant, c'est sur ! Alors vous attendez quoi pour vous lancer ? Les commentaires sont fermés.
|
LE BLOGDes conseils, quelques astuces, un peu de philosophie et beaucoup de bonne humeur ! CatégoriesTous Clients Conseil En Communication Google Instagram Lifetstyle #nosclientssontdivergents Programmes & Formations Réseaux Sociaux Réseaux Sociaux Tarifs Archives
Février 2024
|
✶ Révélateur de potentiels ✶ L'agence des petites entreprises qui ont de grands projets |[email protected]|0628415927
Agence de communication à Perpignan et Villefranche sur Saône • Consulting - Graphisme - Web - Formation réseaux sociaux - Communication événementielle •
2 rue Coll de Carrera 66180 Villeneuve de la Raho
Agence de communication à Perpignan et Villefranche sur Saône • Consulting - Graphisme - Web - Formation réseaux sociaux - Communication événementielle •
2 rue Coll de Carrera 66180 Villeneuve de la Raho
SAS Divergentes Communication Siren 833228588 - Mentions légales
|