Formations Réseaux Sociaux |
Nos formations sont disponibles en présentiel dans nos bureaux à Villeneuve de la Raho ou en ligne selon vos préférences !
Module 1 : les bases
Formation en présentiel
Durée 1 journée Prochaine date : 2022 400 euros TTC x
Pré-inscription en ligne
Le module 1 est également disponible en elearning à tout moment.
Formation en ligne 160 euros TTC x
Je réserve ma place !
Acompte d'inscription 80€
J'ai besoin de plus d'infos pour me décider.
|
Une formation pratique pour repartir avec une présence activée sur les réseaux sociaux et plein de bonnes idées & bonnes pratiques pour les animer par la suite.Cette formation est-elle faite pour vous ? • Vous avez envie de vous développer au niveau local
• Vous avez conscience de l'intérêt d'être présent sur les réseaux sociaux mais vous ne savez pas comment vous y prendre • Vous souhaitez rester authentique dans votre communication et en lien avec vos valeurs • Vous souhaitez faire fonctionner le bouche à oreille autour de votre activité • Vous avez une page Facebook peu visible qui ne dépasse pas les 200 likes ou juste un profil • Vous n'êtes pas encore sur Instagram ou vous démarrez tout juste • Vous manquez d'idées pour avoir une présence régulière sur les réseaux • Vous avez envie d'être autonome • Vous ne savez pas comment créer de jolis visuels pour rendre vos publications attractives x
AU PROGRAMME Session 1 : Facebook • Profil ou page, les différences • Bien configurer sa page (infos, coordonnées, services, messagerie, rôles ...) • Quand et quoi publier ? • Les astuces pour gagner du temps • Comment programmer ses publications ? Session 2 : Instagram • Le réseau social en plein développement : comment on y communique ? • Bien remplir son profil • Apprendre à utiliser les # ? • Story et publication : la différence • Choisir son style pour un profil harmonieux • Quand et quoi publier ? • Comment programmer ses publications sur Instagram ? Session 3 : Canva Une application simple pour créer de jolis visuels • Mise en page facile d'images et de textes pour un rendu professionnel • Visuels au bon format pour vos différentes publications (couverture, événements, stories, ...) Session 4 : Développer son audience • Les différences entre Facebook & Instagram • Comment toucher sa cible ? • Les astuces à connaître pour augmenter sa visibilité Nous vous proposons des visioconférences durant la formation (optionnelle) pour échanger en direct avec nous et d'autres participants. |
Module 2 : pour aller plus loin
Formation en présentiel
Durée : 4h30 + accés vidéos en ligne détaillée sur la partie "Session 1" Prochaine date communiquée prochainement 290 euros TTC Formation en ligne : 160 euros TTC
Accessible à tout moment x
Je réserve ma place !
Acompte d'inscription 80€
J'ai besoin de plus d'infos pour me décider.
|
Pour aller plus loinCe module est pour vous si• Vous êtes déjà actif et (plutôt) régulier sur Facebook et Instagram
• Vous manquez parfois d'idées pour créer vos contenus • Vous avez envie de passer un cran sur les réseaux • Vous souhaitez mettre en place des publications sponsorisées x
AU PROGRAMME Aller plus loin dans la technique Session 1 : La vidéo • Les vidéos sur Instagram : IGTV Apprendre à utiliser nos 3 applications préférées pour : • Créer des story animées • Créer des montages photos/vidéos simples Session 2 : La publicité sponsorisées sur Facebook & Instagram • Quand l'utiliser ? • Définir le budget et la durée de la campagne • Créer son annonce et définir son audience • Suivre et analyser les résultats d'une campagne Session 3 : Créer un jeu concours • Quand et pourquoi mettre en place un jeu concours sur les réseaux ? • Définir les critères et les récompenses du jeu • Communiquer sur son jeu • Utiliser un outil de tirage au sort aléatoire Aller plus loin dans la stratégie Session 4 : notre méthode pour construire son plan de contenu • Qu’est-ce que j’ai d’intéressant à raconter ? Comment est-ce que je le transmets ? • Méthode pour trouver des idées de contenu et les structurer • La rédaction pour les réseaux sociaux • Choisir le contenu dédié à Facebook et celui dédié à Instagram • Conseils & inspirations pour avoir un super feed Session 5 : être authentique dans sa communication • Être authentique dans sa communication • Animer une communauté de "fans" |
✶ Révélateur de potentiels ✶ L'agence des petites entreprises qui ont de grands projets |[email protected]|0628415927
Agence de communication à Perpignan et Villefranche sur Saône • Consulting - Graphisme - Web - Formation réseaux sociaux - Communication événementielle •
2 rue Coll de Carrera 66180 Villeneuve de la Raho
Agence de communication à Perpignan et Villefranche sur Saône • Consulting - Graphisme - Web - Formation réseaux sociaux - Communication événementielle •
2 rue Coll de Carrera 66180 Villeneuve de la Raho
SAS Divergentes Communication Siren 833228588 - Mentions légales
|